Politique de Retours

POLITIQUE DE RETOUR

Politique de retour de StalkerMadBikes.com

Tout achat de véhicule électrique est définitif dans la mesure où le bien réceptionné correspond en l’état et en l’espèce aux caractéristiques précisées dans le bon de commande joint à la facture ou au devis accepté. En cas de problème ou de dommages soufferts par le véhicule des suites de la livraison, veuillez vous rapprocher du Service Après Vente de STALKER MAD BIKE par email à l’adresse : stalker.madbike@gmail.com

Pour les autres produits n’étant pas un véhicule électrique, nous accepterons volontiers les retours sur tous les achats effectués sur notre site Web qui sont dans leur état d'origine et dans une condition permettant au produit d’être vendable dans les 60 jours suivant la date d'achat; non porté avec étiquettes attachées et pour les chaussures avec la boîte d'origine à l'état neuf. Les sous-vêtements et les masques de visage ne peuvent pas être retournés.

Nous fournissons une étiquette d'expédition forfaitaire pour votre retour ou échange. Pour les retours, le taux forfaitaire de 6 € sera déduit de votre montant final remboursé. Lorsque nous recevrons vos articles retournés, nous traiterons votre crédit, échange ou remboursement. Veuillez autoriser un cycle de facturation pour les remboursements par carte de crédit à apparaître sur votre relevé. Les retours sont généralement traités dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant leur réception.

Comment nous envoyer votre retour ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à stalker.madbike@gmail.com pour lancer votre retour. Indiquez votre nom complet et votre numéro de commande. Une fois lancé, une étiquette d'expédition de retour vous sera fournie à la fois sur la page de confirmation ainsi que dans un e-mail de confirmation, envoyé à l'adresse e-mail utilisée lors du paiement.

 

Et si je n'ai pas mon numéro de commande?

Si vous ne disposez pas de votre numéro de commande, ces informations peuvent également être obtenues en nous contactant par e-mail à stalker.madbike@gmail.com. De plus, votre numéro de commande se trouve dans la ligne d'objet de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

 Quand recevrai-je un crédit pour mon retour?

Les retours reçus sont généralement traités dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception. Veuillez autoriser un cycle de facturation pour les remboursements par carte de crédit à apparaître sur votre relevé.

Échanges

Initiez votre échange en envoyant un e-mail à stalker.madbike@gmail.com. Une fois que nous avons reçu votre article de retour, nous expédierons le nouvel article. Une fois que vos articles de retour sont reçus, il faut généralement 5 à 7 jours ouvrables pour traiter la commande d'échange.

Si l'article d'échange demandé n'est pas disponible au moment du traitement, un remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine.

Et si ma commande arrive endommagée?

Nous travaillons dur pour nous assurer que notre équipement est en excellent état avant d'être expédié. Cependant, si pour une raison quelconque un article acheté sur stalkermadbikes.com est endommagé à la réception, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la livraison pour le signaler.

 

RETURN POLICY

StalkerMadBikes.com Return Policy

We will gladly accept returns on all purchases made on our website which are in original, salable condition within 60 days of purchase date; unworn with tags attached and for footwear with the original box in new condition. Undergarments and face Gaiters cannot be returned.

We provide a flat rate shipping label for your return or exchange. For returns, the flat rate of $6 will be deducted from your final refunded amount. When we receive your returned item(s) we will process your store credit, exchange, or refund.  Please allow one billing cycle for credit card refunds to appear on your statement. Returns are generally processed within 5-7 business days of receipt.

How to Send Us Your Return

Please email us at stalker.madbike@gmail.com to initiate your return. Provide your Full Name and Order Number. Once initiated, a return shipping label will be provided to you on both the confirmation page as well as in a confirmation email, sent to the email address used at checkout. 

What If I Don’t Have My Order Number?

If you don’t have your order number, this information can also be obtained by contacting us by email at stalker.madbike@gmail.com. Additionally, your order number can be found in the subject line of your order confirmation email as well as your shipping confirmation email.

 When Will I Get Credit for My Return?

Received returns are generally processed within 5 to 7 business days of receipt. Please allow one billing cycle for credit card refunds to appear on your statement. 

Exchanges

Initiate your exchange by emailing stalker.madbike@gmail.com. Once we have received your return item we will ship the new item. Once your return item(s) are received it generally takes 5 to 7 business days to process the exchange order.

If your requested exchange item is not available at time of processing, a refund will be issued to your original payment method.

What if my order arrives damaged?

We work hard to ensure our gear is in excellent condition before it ships. However, if for any reason an item that was purchased from stalkermadbikes.com is damaged upon receipt, please contact us within 30 days of delivery to report it.