-20% pour toute commande d'un PREDATOR Mad Bike avec le code 'PREDATOR' !

FAQ

FAQ

Comment acheter un véhicule STALKER MAD BIKE® ?

Nos véhicules sont vendus par nos revendeurs agréés dans le monde entier. Il s’agit de magasins spécialisés sélectionnés pour la qualité de leurs services et leur expertise technique. Vous pouvez également acheter nos STALKER MAD BIKES directement sur ce site web. Nous veillons à maintenir une unicité de prix sur l'ensemble du marché et nos offres spéciales sont mises en place avec l'ensemble de nos revendeurs agréés. Cliquez sur “Trouver un Revendeur” en haut de notre site pour accéder à liste de nos revendeurs. La livraison de votre véhicule chez nos revendeurs agréés est offerte. Vous pouvez également choisir d'être livré directement à votre domicile, dans ce cas des frais de transport seront calculés au moment de la validation de votre panier d'achat en ligne.

Quel est le délai de livraison de mon véhicule STALKER MAD BIKE® ? Mis à jour le 23 Septembre 2020.

Nous estimons le délai de livraison entre 65 et 90 jours une fois que votre commande est traitée (sous 5 à 7 jours après votre achat en ligne). Vous n'êtes prélevé des sommes qu'une fois votre commande traitée. Tout achat effectué en ligne vaut bon de commande accepté.

Comment acheter des pièces détachées pour mon STALKER MAD BIKE® ?

 A l’instar de l’achat de votre vélo, il faudra vous rendre chez un revendeur agréé STALKER MAD BIKE® pour acheter les pièces détachées ou les accessoires de votre vélo. Vous pouvez également prendre attache avec notre Service Après Vente directement sur ce site web. La livraison est gratuite lorsqu'elle se fait via l'un de nos revendeurs agréés. 

Quels documents dois-je fournir pour l'achat de mon véhicule ?

Nous référençons chaque véhicule vendu par son numéro de série inscrit sur le cadre, par sa clé et l'associons à un propriétaire afin de pouvoir vous munir d'un certificat de garantie qui pourra être transféré à un nouveau propriétaire en cas de revente (voir Question Suivante). Une pièce d'identité en cours de validité vous sera demandée afin de valider la livraison de votre véhicule. 

Je souhaite revendre mon STALKER MAD BIKE®, le nouveau propriétaire peut-il bénéficier des mêmes garanties que moi ?

Dans le cas où vous souhaiteriez revendre votre STALKER MAD BIKE® et permettre au nouveau propriétaire de bénéficier du Service Client ainsi que des garanties sur les pièces de votre véhicule, nous vous demanderons de nous apporter votre STALKER MAD BIKE® afin que nous établissions un contrôle technique complet du véhicule en vue de sa vente. Ce service est payant sur la base d'un barème fixe de 250€ TTC, hors transport du véhicule à établir sur devis avec notre Service Après Vente. À l'issue, du contrôle technique et de son rapport, nous veillerons à faire parvenir un nouveau certificat de garantie au nouveau propriétaire. Le changement de pièces éventuellement endommagées pourra être réalisé lors du contrôle pré-revente avec une remise au bénéfice du propriétaire vendeur. 

Quelles sont les Garanties pour mon STALKER MAD BIKE® ?

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans la rubrique GARANTIES située en pied de page de notre site web. Pour toute question, vous pouvez également contacter notre Service Commercial en cliquant sur la rubrique "Contact". 

 J'ai perdu la clé qui me permet de déverrouiller la batterie. Que faire ?

Prévenez les problèmes. Conservez toujours un double de la clé à l'abri. Nous conservons un exemplaire de clé pour chaque véhicule vendu à vie en lieu sûr. Nous pourrons vous en expédier un double pour 100€ TTC livraison incluse. Ne perdez pas votre clé !

Quelle est l'autonomie de mon STALKER MAD BIKE® ?

Nous précisons l'autonomie moyenne de chaque modèle dans sa fiche technique sur la base de nos conditions d'essai. Le chiffre le plus bas correspond à l'autonomie que vous pouvez espérer en conditions difficiles de parcours, de température et de chargement. Le chiffre le plus élevé correspond à l'autonomie que vous pouvez espérer dans des conditions optimales. Néanmoins, les données fournies sont des estimations et des valeurs approchantes qui peuvent différer des valeurs réelles. Les données exactes varient en fonction de l’utilisation et de facteurs externes. En outre, aucune responsabilité n’est assumée quant à la justesse des valeurs. 

Que faire de mes batteries en fin de vie ?

Les batteries doivent nous être renvoyées afin que nous puissions les recycler avec l'aide de nos partenaires et ainsi réduire la pression sur les ressources naturelles de notre planète. Il vous suffira de prendre contact avec notre Service Après Vente afin de connaître l'ensemble de la procédure à suivre. 

Language
French
Open drop down