SCALE YOUR PAYMENT UP TO 6 MONTHS FOR ALL OUR MODELS!

WARRANTY, SERVICE & CONDITIONS OF USE

IN THE EVENT OF ANY PROBLEM, PLEASE BRING YOUR STALKER MAD BIKE® TO YOUR AUTHORIZED DEALER. HE WILL UNDERTAKE AN INITIAL OBSERVATION AND DIAGNOSIS OF THE POSSIBLE PROBLEM CONCERNING YOUR VEHICLE. ONLY AN AUTHORIZED DEALER IS IN A POSITION TO RETURN A VEHICLE TO US AND TO CLAIM UNDER THE WARRANTY, IN THE EVENT THAT YOU PURCHASED YOUR VEHICLE WITH AN AUTHORIZED DEALER.

THE SERVICE AFTER SALE STALKER MAD BIKE® RESERVES THE RIGHT TO APPLY OR NOT VALIDATE THE WARRANTY ON VEHICLES.

IN THE CASE YOU PURCHASED YOUR VEHICLE DIRECTLY ON OUR OFFICIAL WWW SITE. STALKERMADBIKES.COM OR VIA ANOTHER ONLINE SALES PLATFORM MANAGED BY STALKER MAD BIKE® DIRECTLY, AND IN THE EVENT OF ANY PROBLEM REGARDING YOUR VEHICLE, PLEASE CONTACT OUR AFTER-SALES SERVICE BY EMAIL AT STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM, ENCLOSING THE WARRANTY CERTIFICATE FOR YOUR VEHICLE ISSUED TO YOU AT THE TIME OF PURCHASE.

THE SERVICE AFTER SALE STALKER MAD BIKE® RESERVES THE RIGHT TO APPLY OR NOT VALIDATE THE WARRANTY ON VEHICLES.

The Warranty takes effect from the date of purchase as mentioned on the paid invoice. The Warranty is valid and will apply only in the case of an estimated normal use of the vehicle.

The frames as well as the unsprung forks equipping the vehicles of STALKER MAD BIKE® are guaranteed against production faults or any apparent defects making the use of the vehicle dangerous for its user for a minimum period of 1 year. For some models, this warranty period can be extended to 3 years. The After-Sales Service, and after express written agreement of the Sales Department, reserves the right to consider the replacement or exchange of all parts after the period covered by the initial guarantee of the vehicle, without this right being an obligation for STALKER MAD BIKE® towards the customer. It will then be the responsibility of the customer to provide all photos or evidence of the defective part on his vehicle and to present the initial Warranty Certificate to the After Sales Service of STALKER MAD BIKE®.

All accessories or components equipping STALKER MAD BIKE® vehicles are guaranteed against manufacturing defects for a period of 1 year from the date of purchase.

If your STALKER MAD BIKE® vehicle is used for professional purposes, please contact us by email at STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM and attach a copy of your purchase order and the paid invoice corresponding to the vehicle subject of your request.

PARTICULARITIES

LG® and SAMSUNG® batteries are guaranteed to have a residual capacity of at least 70% after 2 years or 500 full charge cycles.

The finishes (paint and stickers) are guaranteed against manufacturing defects for a period of 1 year from the date of purchase. Any damage to the paint or stickers resulting from transport or use of the vehicle cannot be considered as a manufacturing defect.

In the event of a warranty claim, please contact your authorized STALKER MAD BIKE® dealer and provide him with your warranty certificate and the paid invoice corresponding to the vehicle that is the subject of the claim.

If the Warranty claim is accepted, the part or component that is the subject of the claim will be replaced or exchanged with a new part that is identical to the original or adapted to the original.

If the Warranty claim is refused, your authorized dealer will prepare an estimate for the necessary repairs. The work will then begin as soon as the estimate is accepted against the signature of the customer who owns the vehicle.

  • For vehicles purchased from an authorized dealer in possession of his valid approval granted by STALKER MAD BIKE®.
  • For the first owner of the vehicle (the warranty is not transferred to the future purchaser in the case of resale of a used vehicle, except if this resale is carried out by STALKER MAD BIKE® after a complete revision of the vehicle and the signature of a "mandate of resale for a third party" set up by the Sales Department - Occasions).
  • In the case of an estimated normal use of the vehicle.

THE WARRANTY DOES NOT APPLY :

  • If requests are made as a result of the use of the vehicle in any competition, professional use not provided for in the purchase order or outside the conditions of use specified in these WARRANTIES, SERVICES and CONDITIONS OF USE.
  • In the event of negligent maintenance or servicing by the notable owner as a result of the After-Sales Service analysis.
  • In the event that the vehicle has suffered an accident or any other abnormal or excessive use in its conditions of use.
  • In the case of a major modification carried out on the vehicle without the written authorization of STALKER MAD BIKE®
  • In the case of exposure of the vehicle to external elements or agents (natural disaster, fire, humidity, frost, excessive heat, abusive transport).
  • In the case of use of the vehicle in ways that do not comply with the technical and safety standards of the users.
  • In all cases involving the owner or the vehicle in circumstances contrary to the law or local provisions applicable at the time of the facts.

The Guarantee does not apply to parts or parts of the vehicle subject to wear and tear through normal use of the vehicle. You will find the list of these parts or parts of the vehicle in the present WARRANTIES, SERVICE & CONDITIONS OF USE.

The Conditions of this Warranty apply only on the condition that the vehicle was purchased on the territory of the European Union or the French DOM TOM and remains there.

No dealer or distributor may modify the terms of these Warranties unless the dealer or distributor replaces the STALKER MAD BIKE® Warranties with its own warranty conditions supported by its own company or structure.

CONDITIONS OF USE

1.1 IS YOUR VEHICLE SUITABLE FOR YOUR USE ?

We have developed our STALKER MAD BIKE® vehicle models to suit different driving styles. We have made sure to adapt these models to the conditions of use allowing them to be used in optimal safety circumstances. You will find in the following lines the criteria corresponding to the intended use for the model you have chosen.

WARNING! FAILURE TO OBSERVE THE CONDITIONS OF USE AS DESCRIBED IN THE FOLLOWING LINES MAY RESULT IN THE RISK OF INJURY OR DEATH OF THE VEHICLE USER, RESULTING IN RESTRICTIONS ON THE USE OF THE WARRANTY CONDITIONS. Directive 2002/24/EC of the European Parliament and of the Council of 18 March 2002). It is the responsibility of the vehicle owner to ensure that his vehicle is registered, if applicable, and to respect the zones in which he drives his vehicle. Vehicles under category A may also be used on gravel roads and unpaved roads in good condition. They are not intended or designed for jumping, traveling on rough passages or competition.

Models falling under Category A are referenced under the commercial range "URBEX" and "FOLDERS", namely :

TAIPAN Model; K-RER Model; STRIKR Model; MISS ROSE QUARTZ Model; TEC-HAUL II Model; and also concerns the limited edition model called "SIGNATURE"; TOMAHAWK Model; T-BONE'Z Model; REBEL Model.

Category B: Vehicles in this category are intended for use identical to vehicles classified in category A, but also intended for mixed use on light gravel or stone roads as well as on roads or lanes intended for moped traffic. These vehicles are not designed for jumping or competition. These vehicles are intended for use on rough terrain off trails under conditions that do not make the use of the vehicle dangerous to its user or the public in the vicinity. These vehicles are intended for recreational use and should not be used as a form of assistance to a professional practice. It is the responsibility of the owner of the vehicle, as evidenced by the paid invoice and the warranty certificate issued to him, to ensure that his use of the vehicle complies with the laws and regulations applicable in his country or locality.

Category C: The products in Category B are listed under the commercial range PREDATOR Mad Bike®, CARNIVORE Mad Bike® and the "ALL-ROAD" range.

Category C: Products in category C correspond to accessories that can equip vehicles in category B. Any damage or accident resulting from the use of a category C product associated with a category B vehicle will not entitle the vehicle owner to the Guarantees provided for the category B vehicle. The use of a category C product associated with a category A vehicle is prohibited. The use of a product of category C is foreseen and limited to the use on paved and unpaved roads in good condition with a slope not exceeding 20° and a speed not exceeding 20km/h. The use of a category C accessory associated with a category B vehicle on public roads, highways or on any private property in the absence of prior written authorization to use the vehicle associated with the accessory granted by the owner of the private property to the owner of the vehicle is strictly prohibited and withdraws the right to the Guarantees provided in the present WARRANTIES; CONDITIONS OF USE without any possible legal recourse against STALKER MAD BIKE® or its managers or associated companies by right.

Models entering in Category C are the products referenced under the "Trailers" Range, namely : GAS model; MULE model.

PARTS AND PARTS SUBJECT TO WARRANTY ON YOUR STALKER MAD BIKE® VEHICLE WHICH ARE NOT COVERED BY THESE WARRANTIES

As with many mechanical parts, your STALKER MAD BIKE® is subject to a high level of mechanical stress and wear. Different materials and components can react in different ways to wear and mechanical overload. If the service life of a component has been exceeded, sudden breakage or damage may occur, causing a risk of injury to the user. Any scratches, scrapes or discoloration in areas subject to high levels of mechanical stress are an indication that the element has exceeded its intended service life and should be replaced.

List of wear-sensitive parts not covered by the Parts and Accessories Warranty :

-Brake components and parts (discs, pads, oils, screws, grips, cables, hoses, inserts, brackets)

-Tires, tubes, spokes, hubs and rims

-Cables and cable hoses

-Drivetrain components (chain, belt, cassette, hubs, tensioner derailleur, chain guide, crankset, pedals, gearbox).

-Grips and saddle

-Bearings

-Cassette body

MAINTENANCE & OWNER MAINTENANCE

The chain of your electric vehicle is exposed to a high level of stress, especially when using the vehicle in high levels of electrical assistance. Regularly check its wear and tear and make sure it is replaced periodically. Contact your authorized dealer if in doubt.

1// Before each use of the vehicle

-Check the brakes

-Check the tire pressure

-Check that the seat post and handlebars are tightened

-Check that the fork operates normally

- Check that the battery is properly attached to its bracket

-Park your vehicle in a clean and dry place

-Recharge your battery after each use of the vehicle

2// Every month

-Inspect for any signs of play in the seat and handlebars

-. Check that the cassette or gearbox as well as the chain or belt are in perfect condition

-Check the condition of the cables and check for oil leaks

-Check the derailleur and apply lubricant (to the derailleur)

-Check the wear of the brake pads and replace them if necessary

-. Check the wheels for any signs of fogging or spoke damage

-Check for any indication of cracking on the frame

-Check for the presence of oil on all parts subject to friction

FOR A FULL TECHNICAL CONTROL OF YOUR VEHICLE, PLEASE TAKE APPOINTMENT WITH YOUR STALKER MAD BIKE® DEALER.

Never apply oil to the chain without first protecting the brake discs from possible splashes. If the brake pads are exposed to oil or any other form of pollution, replace them without delay.

Language
French
Open drop down

-20% pour toute commande d'un PREDATOR Mad Bike avec le code 'PREDATOR' !

GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION

ATTENTION !

DANS L'ÉVENTUALITÉ DE TOUT PROBLÈME, VEUILLEZ APPORTER VOTRE STALKER MAD BIKE® AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR AGRÉE. IL ENTREPRENDRA UN PREMIER CONSTAT ET UN DIAGNOSTIC DU PROBLÈME ÉVENTUEL CONCERNANT VOTRE VÉHICULE. SEUL UN REVENDEUR AGRÉÉ EST EN POSITION DE NOUS RENVOYER UN VÉHICULE ET DE FAIRE VALOIR LA GARANTIE, DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE VÉHICULE AVEC UN REVENDEUR AGRÉÉ.

LE SERVICE APRÈS VENTE STALKER MAD BIKE® SE RÉSERVE LE DROIT D'APPLIQUER OU NON LA VALIDITÉ DE LA GARANTIE SUR LES VÉHICULES.

DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE VÉHICULE DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE OFFICIEL WWW.STALKERMADBIKES.COM OU VIA UNE AUTRE PLATEFORME DE VENTE EN LIGNE GÉRÉE PAR STALKER MAD BIKE® DIRECTEMENT, ET DANS L'ÉVENTUALITÉ DE TOUT PROBLÈME CONCERNANT VOTRE VÉHICULE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE APRÈS VENTE PAR EMAIL À L'ADRESSE STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM EN JOIGNANT LE CERTIFICAT DE GARANTIE DE VOTRE VÉHICULE QUI VOUS AURA ÉTÉ DÉLIVRÉ LORS DE SON ACHAT. 

LE SERVICE APRÈS VENTE STALKER MAD BIKE® SE RÉSERVE LE DROIT D'APPLIQUER OU NON LA VALIDITÉ DE LA GARANTIE SUR LES VÉHICULES.

La Garantie prend effet à partir de la date d'achat tel que mentionné sur la facture acquittée. La Garantie n'est valable et ne s'appliquera que dans le cas d'une utilisation estimée normale du véhicule.

Les cadres ainsi que les fourches non suspendues équipant les  véhicules de STALKER MAD BIKE® sont garantis contre les malfaçons de production ou tous défauts apparents rendant l'utilisation du véhicule dangereuse pour son utilisateur pour une durée minimum de 1 an. Pour certains modèles, cette durée de garantie peut être étendue à 3 ans. Le Service Après Vente, et après accord expresse écrit de la Direction Commerciale, se réserve le droit de considérer le remplacement ou l'échange de toutes pièces passé le délai couvert par la garantie initiale du véhicule, sans que ce droit ne soit une obligation pour STALKER MAD BIKE® vis à vis du client. Il incombera alors au client de fournir toutes les photos ou preuves de la pièce défectueuse sur son véhicule et de présenter le Certificat de Garantie initial au Service Après Vente de STALKER MAD BIKE®.

Tous les accessoires ou composants équipant les véhicules STALKER MAD BIKE® sont garantis contre les défauts de fabrication pour une durée de 1 an à compter de la date d'achat.

Si votre véhicule STALKER MAD BIKE® est employé à des fins professionnelles, veuillez nous contacter par email à l'adresse STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM et nous joindre une copie de votre bon de commande et de la facture acquittée correspondant au véhicule objet de votre demande.

PARTICULARITÉS

Les batteries LG® et SAMSUNG® sont garanties pour avoir une capacité résiduelle d'au minimum 70% après 2 ans ou 500 cycles de pleine charge.

Les finitions (peintures et autocollants) sont garantis contre les défauts de fabrication pour une durée de 1 an à partir de la date d'achat. Ne pourra être retenu comme défaut de fabrication toute dégradation des peintures ou autocollants résultant du transport ou de l'utilisation du véhicule.

Dans le cas d'une demande de garantie, veuillez vous rapprocher de votre revendeur agréé STALKER MAD BIKE® et de lui fournir votre certificat de garantie et la facture acquittée correspondant au véhicule objet de la demande.

Le revendeur agréé STALKER MAD BIKE® conduira le premier constat et l'analyse de votre véhicule et se rapprochera de notre département Service Professionnels afin de nous produire les divers éléments permettant à STALKER MAD BIKE® de répondre à votre besoin. En fonction des éléments fournis par le revendeur agréé et à partir d'une analyse complémentaire de votre véhicule ou de ses pièces par l'un de nos techniciens, le Service Après Vente décidera si le problème entre dans le cadre de la Garantie ou non.

Si le recours à la Garantie est accepté, la pièce ou l'élément objet de la demande sera remplacé ou échangé par une pièce neuve qui sera identique à l'original ou adapté à l'original.

Si le recours à la Garantie est refusé, votre revendeur agréé établira un devis pour les réparations nécessaires. Le travail débutera alors dès acceptation du devis contre signature du client propriétaire du véhicule. 

LA GARANTIE S'APPLIQUE SEULEMENT :

  • Pour des véhicules achetés chez un revendeur agréé en possession de son agrément en cours de validité attribué par STALKER MAD BIKE®.
  • Pour le premier propriétaire du véhicule (la garantie n'est pas transférée au futur acquéreur dans le cas d'une revente de véhicule d'occasion, sauf si cette revente est opérée par STALKER MAD BIKE® après révision complète du véhicule et la signature d'un "mandat de revente pour un tiers" mise en place par le Service Commercial - Occasions).
  • Dans le cas d'une utilisation estimée normale du véhicule. 

LA GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS :

  • Si les requêtes se font à la suite de l'utilisation du véhicule dans le cadre de toute compétition, une utilisation professionnelle non prévue au bon de commande ou en dehors des conditions d'utilisation précisées dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION.
  • Dans le cas d'une maintenance ou d'un entretien négligents de la part du propriétaire notable des suites de l'analyse du Service Après Vente.
  • Dans le cas où le véhicule aurait subi un accident ou tout autre usage anormal ou excessif dans ses conditions d'utilisation.
  • Dans le cas d'une modification majeure réalisée sur le véhicule sans autorisation écrite de STALKER MAD BIKE®
  • Dans le cas d'une exposition du véhicule à des éléments ou agents extérieurs (catastrophe naturelle, feu, humidité, gel, chaleur excessive, transport abusif).
  • Dans le cas de l'utilisation du véhicule de manières ne respectant pas les normes techniques et de sécurité des usagers.
  • Dans tous les cas engageant le propriétaire ou le véhicule dans des circonstances contraires à la loi ou aux dispositions locales applicables au moment des faits.

La Garantie ne s'applique pas aux pièces ou parties du véhicule sujets à l'usure par l'utilisation normale du véhicule. Vous trouverez la liste de ces pièces ou parties du véhicule dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION.

Les Conditions de cette Garantie ne s'appliquent qu'à la condition que le véhicule ait été acheté sur le territoire de l'Union Européenne ou les DOM TOM Français et y reste.

Aucun revendeur ou distributeur ne peut modifier les termes de ces Garanties, sauf si le vendeur ou le distributeur ne remplace les Garanties STALKER MAD BIKE® par ses propres conditions de garantie supportées par sa propre entreprise ou structure. 

CONDITIONS D'UTILISATION

1.1 VOTRE VÉHICULE EST-IL ADAPTÉ À VOTRE UTILISATION ?

Nous avons développé nos modèles de véhicules STALKER MAD BIKE® pour répondre aux différents styles de conduite. Nous avons fait en sortes d'adapter ces modèles à des conditions d'utilisation permettant leur emploi dans des circonstances optimales de sécurité. Vous trouverez dans les lignes suivantes les critères correspondants à l'utilisation prévue pour le modèle que vous avez choisi.

ATTENTION ! LE NON RESPECT DES CONDITIONS D'UTILISATION TELLES QUE DÉCRITES DANS LES LIGNES SUIVANTES PEUVENT ENTRAINER DES RISQUES DE BLESSURES OU LA MORT DE L'USAGER DU VÉHICULE, ENTRAINANT DES RESTRICTIONS AU RECOURS AUX CONDITIONS DE GARANTIE.

Catégorie A :  Les véhicules classés dans cette catégorie sont destinés à une utilisation urbaine, sur des voies pavées en respect des réglementations applicables aux puissances de moteurs et aux vitesses maximales de déplacement (Directive 2002/24/EC of the European Parliament and of the Council of 18 March 2002). Il est de la responsabilité du propriétaire du véhicule de s'assurer de la conformité d'immatriculation de son véhicule, si applicable, et de veiller à respecter les zones dans lesquelles il circule avec son véhicule. Les véhicules sous la catégorie A peuvent également être utilisés sur des chemins de gravier et sur les chemins non pavés en bonne condition. Ils ne sont pas destinés ni conçus pour le saut, le déplacement sur des passages accidentés ou la compétition. 

Les modèles entrant dans la Catégorie A sont référencés sous la gamme commerciale "URBEX" et "PLIANTS, à savoir :

Modèle TAIPAN ; Modèle K-RER ; Modèle STRIKR ; Modèle MISS ROSE QUARTZ ; Modèle TEC-HAUL II ; et concerne également le modèle en série limitée dit "SIGNATURE" ; Modèle TOMAHAWK ; Modèle T-BONE'Z ; Modèle REBEL.

Catégorie B : Les véhicules dans cette catégorie sont destinés à une utilisation identique aux véhicules classés en catégorie A, mais également destinés à une utilisation mixte sur chemin de gravier léger ou de pierre ainsi que sur routes ou voies prévues à la circulation des cyclomoteurs. Ces véhicules ne sont pas conçus pour le saut ou la compétition. Ces véhicules sont prévus pour une utilisation sur terrain accidenté hors sentiers dans des conditions ne rendant pas l'utilisation du véhicule dangereuse pour son usager ou le public présent à proximité.  Ces véhicules sont prévus pour l'utilisation de loisir et ne sauraient être utilisés dans une forme d'assistance à une pratique professionnelle. Il revient au propriétaire du véhicule, justifiée par la facture acquittée et le certificat de garantie délivré à celui-ci, de s'assurer de la conformité de son utilisation du véhicule dans le respect des lois et réglementations applicables dans son pays ou sa localité. 

Les modèles entrant dans la Catégorie B sont référencés sous la gamme commerciale PREDATOR Mad Bike®, CARNIVORE Mad Bike® et la gamme "TOUT TERRAIN".

Catégorie C : Les produits entrant dans le cadre de la catégorie C correspondent à des accessoires pouvant équiper les véhicules de la catégorie B. Tous dommages ou accidents résultant de l'utilisation d'un produit de la catégorie C associé à un véhicule entrant dans la catégorie B ne pourra pas faire bénéficier au propriétaire du véhicule des Garanties prévues pour le véhicule de catégorie B. L'utilisation d'un produit de catégorie C associé à un véhicule de catégorie A est interdite. L'utilisation d'un produit de catégorie C est prévue et limitée à l'usage sur des chemins pavés et des chemins non pavés en bonne condition ne présentant pas de pente supérieure à 20° et une vitesse ne dépassant pas les 20km/h. L'utilisation d'un accessoire de catégorie C associé à un véhicule de catégorie B sur les voies publiques, routes ou sur toute propriété privée en l'absence d'autorisation écrite préalable à l'utilisation du véhicule associé à l'accessoire accordée par le propriétaire du terrain privé au propriétaire du véhicule est formellement interdite et retire le droit aux Garanties prévues dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION sans recours de droit possible à l'encontre de STALKER MAD BIKE® ou ses dirigeants ou ses sociétés associées de droit.

Les modèles entrant dans la Catégorie C sont les produits référencés sous la Gamme "Remorques", à savoir : Modèle GAZELLE ; Modèle MULE.

PIÈCES ET PARTIES SUJETS À USURE SUR VOTRE VÉHICULE STALKER MAD BIKE® N'ÉTANT PAS COUVERT PAR LES PRÉSENTES GARANTIES

Comme pour de nombreux éléments mécaniques, votre STALKER MAD BIKE® est sujet à un niveau élevé de stress mécanique et à l'usure. Les différents matériaux et composants peuvent réagir de différentes manières à l'usure et au surmenage mécanique.  Dans le cas où la durée de d'utilisation d'un élément a été dépassée, une casse ou avarie soudaine peut surgir, causant un risque de blessure pour l'usager. Toutes fellures, rayures ou décolorations des zones sujets à d'importants niveaux de stress mécanique sont une indication démontrant que l'élément a dépassé sa durée d'utilisation prévue et devrait être remplacé. 

Vérifier régulièrement toutes parties sujets à l'usure, plus particulièrement les freins et le système de transmission afin de prévenir tous risques. Dans l'éventualité d'un doute à propos du niveau d'usure d'une pièce ou d'un composant, veuillez vous référer à la notice d'utilisation de votre véhicule ou prendre contact avec STALKER MAD BIKE® ou l'un de nos revendeurs agréés. Il vaut mieux prévenir que guérir, n'attendez pas le dernier moment !

Liste des pièces sensibles à l'usure n'entrant pas dans le cadre de la Garantie des pièces et accessoires :

-Composants et parties de freins (disques, plaquettes, huiles, vis, poignées, cables, tuyaux, inserts, supports)

-Pneus, chambres à air, rayons, moyeux et jantes

-Cables et tuyaux de cables

-Éléments de transmission (chaine, courroie, cassette, moyeux, dérailleur tensionneur, guide de chaîne, pédalier, pédales, boite de vitesse).

-Poignées et selle

-Roulements

-Corps de cassette

MAINTENANCE & ENTRETIEN DES VÉHICULES PAR LE PROPRIÉTAIRE

La chaine de votre véhicule électrique est exposée à un fort niveau de stress, plus particulièrement lors de l'utilisation du véhicule dans les hauts niveaux d'assistance électrique. Contrôlez régulièrement son usure et veillez à son remplacement périodique. Contactez votre revendeur agréé en cas de doute. 

Prenez le temps de vérifier régulièrement qu'aucun maillon n'a été déformé ou cassé afin de prévenir le risque d'une casse lors de l'utilisation du véhicule. 

1// Avant chaque utilisation du véhicule

-Vérifier les freins

-Vérifier la pression des pneus

-S'assurer que la tige de selle et le guidon sont serrés

-Vérifier que la fourche opère normalement

-Vérifier que la batterie est correctement fixée à son support

-Garez votre véhicule dans un lieu propre et sec

-Rechargez votre batterie après chaque utilisation du véhicule

2// Chaque mois 

-Inspectez tout signe de jeu dans la selle et le guidon

-Vérifiez que la cassette ou la boite de vitesse ainsi que la chaine  ou la courroie sont en parfaite condition

-Vérifiez l'état des cables et contrôlez toute trace de fuite d'huile

-Vérifiez le dérailleur et appliquez du lubrifiant (au dérailleur)

-Vérifiez l'usure des plaquettes de frein et veillez à leur remplacement si nécessaire

-Vérifiez les roues pour tout signe de voilage ou de dommages des rayons

-Contrôlez toute indication de fellure sur le cadre

-Vérifiez la présence d'huile sur toutes les parties sujets à la friction

POUR UN CONTRÔLE TECHNIQUE COMPLET DE VOTRE VÉHICULE, VEUILLEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE CONCESSIONNAIRE STALKER MAD BIKE®.

Ne jamais appliquer d'huile sur la chaine sans avoir préalablement protégé les disques de freins contre les projections éventuelles. En cas d'exposition des plaquettes de frein à de l'huile ou toute autre forme de pollution, veillez à les remplacer sans attendre. 

 

Language
French
Open drop down