-20% pour toute commande d'un PREDATOR Mad Bike avec le code 'PREDATOR' !

GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION

ATTENTION !

DANS L'ÉVENTUALITÉ DE TOUT PROBLÈME, VEUILLEZ APPORTER VOTRE STALKER MAD BIKE® AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR AGRÉE. IL ENTREPRENDRA UN PREMIER CONSTAT ET UN DIAGNOSTIC DU PROBLÈME ÉVENTUEL CONCERNANT VOTRE VÉHICULE. SEUL UN REVENDEUR AGRÉÉ EST EN POSITION DE NOUS RENVOYER UN VÉHICULE ET DE FAIRE VALOIR LA GARANTIE, DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE VÉHICULE AVEC UN REVENDEUR AGRÉÉ.

LE SERVICE APRÈS VENTE STALKER MAD BIKE® SE RÉSERVE LE DROIT D'APPLIQUER OU NON LA VALIDITÉ DE LA GARANTIE SUR LES VÉHICULES.

DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE VÉHICULE DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE OFFICIEL WWW.STALKERMADBIKES.COM OU VIA UNE AUTRE PLATEFORME DE VENTE EN LIGNE GÉRÉE PAR STALKER MAD BIKE® DIRECTEMENT, ET DANS L'ÉVENTUALITÉ DE TOUT PROBLÈME CONCERNANT VOTRE VÉHICULE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE APRÈS VENTE PAR EMAIL À L'ADRESSE STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM EN JOIGNANT LE CERTIFICAT DE GARANTIE DE VOTRE VÉHICULE QUI VOUS AURA ÉTÉ DÉLIVRÉ LORS DE SON ACHAT. 

LE SERVICE APRÈS VENTE STALKER MAD BIKE® SE RÉSERVE LE DROIT D'APPLIQUER OU NON LA VALIDITÉ DE LA GARANTIE SUR LES VÉHICULES.

La Garantie prend effet à partir de la date d'achat tel que mentionné sur la facture acquittée. La Garantie n'est valable et ne s'appliquera que dans le cas d'une utilisation estimée normale du véhicule.

Les cadres ainsi que les fourches non suspendues équipant les  véhicules de STALKER MAD BIKE® sont garantis contre les malfaçons de production ou tous défauts apparents rendant l'utilisation du véhicule dangereuse pour son utilisateur pour une durée minimum de 1 an. Pour certains modèles, cette durée de garantie peut être étendue à 3 ans. Le Service Après Vente, et après accord expresse écrit de la Direction Commerciale, se réserve le droit de considérer le remplacement ou l'échange de toutes pièces passé le délai couvert par la garantie initiale du véhicule, sans que ce droit ne soit une obligation pour STALKER MAD BIKE® vis à vis du client. Il incombera alors au client de fournir toutes les photos ou preuves de la pièce défectueuse sur son véhicule et de présenter le Certificat de Garantie initial au Service Après Vente de STALKER MAD BIKE®.

Tous les accessoires ou composants équipant les véhicules STALKER MAD BIKE® sont garantis contre les défauts de fabrication pour une durée de 1 an à compter de la date d'achat.

Si votre véhicule STALKER MAD BIKE® est employé à des fins professionnelles, veuillez nous contacter par email à l'adresse STALKER.MADBIKE@GMAIL.COM et nous joindre une copie de votre bon de commande et de la facture acquittée correspondant au véhicule objet de votre demande.

PARTICULARITÉS

Les batteries LG® et SAMSUNG® sont garanties pour avoir une capacité résiduelle d'au minimum 70% après 2 ans ou 500 cycles de pleine charge.

Les finitions (peintures et autocollants) sont garantis contre les défauts de fabrication pour une durée de 1 an à partir de la date d'achat. Ne pourra être retenu comme défaut de fabrication toute dégradation des peintures ou autocollants résultant du transport ou de l'utilisation du véhicule.

Dans le cas d'une demande de garantie, veuillez vous rapprocher de votre revendeur agréé STALKER MAD BIKE® et de lui fournir votre certificat de garantie et la facture acquittée correspondant au véhicule objet de la demande.

Le revendeur agréé STALKER MAD BIKE® conduira le premier constat et l'analyse de votre véhicule et se rapprochera de notre département Service Professionnels afin de nous produire les divers éléments permettant à STALKER MAD BIKE® de répondre à votre besoin. En fonction des éléments fournis par le revendeur agréé et à partir d'une analyse complémentaire de votre véhicule ou de ses pièces par l'un de nos techniciens, le Service Après Vente décidera si le problème entre dans le cadre de la Garantie ou non.

Si le recours à la Garantie est accepté, la pièce ou l'élément objet de la demande sera remplacé ou échangé par une pièce neuve qui sera identique à l'original ou adapté à l'original.

Si le recours à la Garantie est refusé, votre revendeur agréé établira un devis pour les réparations nécessaires. Le travail débutera alors dès acceptation du devis contre signature du client propriétaire du véhicule. 

LA GARANTIE S'APPLIQUE SEULEMENT :

  • Pour des véhicules achetés chez un revendeur agréé en possession de son agrément en cours de validité attribué par STALKER MAD BIKE®.
  • Pour le premier propriétaire du véhicule (la garantie n'est pas transférée au futur acquéreur dans le cas d'une revente de véhicule d'occasion, sauf si cette revente est opérée par STALKER MAD BIKE® après révision complète du véhicule et la signature d'un "mandat de revente pour un tiers" mise en place par le Service Commercial - Occasions).
  • Dans le cas d'une utilisation estimée normale du véhicule. 

LA GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS :

  • Si les requêtes se font à la suite de l'utilisation du véhicule dans le cadre de toute compétition, une utilisation professionnelle non prévue au bon de commande ou en dehors des conditions d'utilisation précisées dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION.
  • Dans le cas d'une maintenance ou d'un entretien négligents de la part du propriétaire notable des suites de l'analyse du Service Après Vente.
  • Dans le cas où le véhicule aurait subi un accident ou tout autre usage anormal ou excessif dans ses conditions d'utilisation.
  • Dans le cas d'une modification majeure réalisée sur le véhicule sans autorisation écrite de STALKER MAD BIKE®
  • Dans le cas d'une exposition du véhicule à des éléments ou agents extérieurs (catastrophe naturelle, feu, humidité, gel, chaleur excessive, transport abusif).
  • Dans le cas de l'utilisation du véhicule de manières ne respectant pas les normes techniques et de sécurité des usagers.
  • Dans tous les cas engageant le propriétaire ou le véhicule dans des circonstances contraires à la loi ou aux dispositions locales applicables au moment des faits.

La Garantie ne s'applique pas aux pièces ou parties du véhicule sujets à l'usure par l'utilisation normale du véhicule. Vous trouverez la liste de ces pièces ou parties du véhicule dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION.

Les Conditions de cette Garantie ne s'appliquent qu'à la condition que le véhicule ait été acheté sur le territoire de l'Union Européenne ou les DOM TOM Français et y reste.

Aucun revendeur ou distributeur ne peut modifier les termes de ces Garanties, sauf si le vendeur ou le distributeur ne remplace les Garanties STALKER MAD BIKE® par ses propres conditions de garantie supportées par sa propre entreprise ou structure. 

CONDITIONS D'UTILISATION

1.1 VOTRE VÉHICULE EST-IL ADAPTÉ À VOTRE UTILISATION ?

Nous avons développé nos modèles de véhicules STALKER MAD BIKE® pour répondre aux différents styles de conduite. Nous avons fait en sortes d'adapter ces modèles à des conditions d'utilisation permettant leur emploi dans des circonstances optimales de sécurité. Vous trouverez dans les lignes suivantes les critères correspondants à l'utilisation prévue pour le modèle que vous avez choisi.

ATTENTION ! LE NON RESPECT DES CONDITIONS D'UTILISATION TELLES QUE DÉCRITES DANS LES LIGNES SUIVANTES PEUVENT ENTRAINER DES RISQUES DE BLESSURES OU LA MORT DE L'USAGER DU VÉHICULE, ENTRAINANT DES RESTRICTIONS AU RECOURS AUX CONDITIONS DE GARANTIE.

Catégorie A :  Les véhicules classés dans cette catégorie sont destinés à une utilisation urbaine, sur des voies pavées en respect des réglementations applicables aux puissances de moteurs et aux vitesses maximales de déplacement (Directive 2002/24/EC of the European Parliament and of the Council of 18 March 2002). Il est de la responsabilité du propriétaire du véhicule de s'assurer de la conformité d'immatriculation de son véhicule, si applicable, et de veiller à respecter les zones dans lesquelles il circule avec son véhicule. Les véhicules sous la catégorie A peuvent également être utilisés sur des chemins de gravier et sur les chemins non pavés en bonne condition. Ils ne sont pas destinés ni conçus pour le saut, le déplacement sur des passages accidentés ou la compétition. 

Les modèles entrant dans la Catégorie A sont référencés sous la gamme commerciale "URBEX" et "PLIANTS, à savoir :

Modèle TAIPAN ; Modèle K-RER ; Modèle STRIKR ; Modèle MISS ROSE QUARTZ ; Modèle TEC-HAUL II ; et concerne également le modèle en série limitée dit "SIGNATURE" ; Modèle TOMAHAWK ; Modèle T-BONE'Z ; Modèle REBEL.

Catégorie B : Les véhicules dans cette catégorie sont destinés à une utilisation identique aux véhicules classés en catégorie A, mais également destinés à une utilisation mixte sur chemin de gravier léger ou de pierre ainsi que sur routes ou voies prévues à la circulation des cyclomoteurs. Ces véhicules ne sont pas conçus pour le saut ou la compétition. Ces véhicules sont prévus pour une utilisation sur terrain accidenté hors sentiers dans des conditions ne rendant pas l'utilisation du véhicule dangereuse pour son usager ou le public présent à proximité.  Ces véhicules sont prévus pour l'utilisation de loisir et ne sauraient être utilisés dans une forme d'assistance à une pratique professionnelle. Il revient au propriétaire du véhicule, justifiée par la facture acquittée et le certificat de garantie délivré à celui-ci, de s'assurer de la conformité de son utilisation du véhicule dans le respect des lois et réglementations applicables dans son pays ou sa localité. 

Les modèles entrant dans la Catégorie B sont référencés sous la gamme commerciale PREDATOR Mad Bike®, CARNIVORE Mad Bike® et la gamme "TOUT TERRAIN".

Catégorie C : Les produits entrant dans le cadre de la catégorie C correspondent à des accessoires pouvant équiper les véhicules de la catégorie B. Tous dommages ou accidents résultant de l'utilisation d'un produit de la catégorie C associé à un véhicule entrant dans la catégorie B ne pourra pas faire bénéficier au propriétaire du véhicule des Garanties prévues pour le véhicule de catégorie B. L'utilisation d'un produit de catégorie C associé à un véhicule de catégorie A est interdite. L'utilisation d'un produit de catégorie C est prévue et limitée à l'usage sur des chemins pavés et des chemins non pavés en bonne condition ne présentant pas de pente supérieure à 20° et une vitesse ne dépassant pas les 20km/h. L'utilisation d'un accessoire de catégorie C associé à un véhicule de catégorie B sur les voies publiques, routes ou sur toute propriété privée en l'absence d'autorisation écrite préalable à l'utilisation du véhicule associé à l'accessoire accordée par le propriétaire du terrain privé au propriétaire du véhicule est formellement interdite et retire le droit aux Garanties prévues dans les présentes GARANTIES, SAV & CONDITIONS D'UTILISATION sans recours de droit possible à l'encontre de STALKER MAD BIKE® ou ses dirigeants ou ses sociétés associées de droit.

Les modèles entrant dans la Catégorie C sont les produits référencés sous la Gamme "Remorques", à savoir : Modèle GAZELLE ; Modèle MULE.

PIÈCES ET PARTIES SUJETS À USURE SUR VOTRE VÉHICULE STALKER MAD BIKE® N'ÉTANT PAS COUVERT PAR LES PRÉSENTES GARANTIES

Comme pour de nombreux éléments mécaniques, votre STALKER MAD BIKE® est sujet à un niveau élevé de stress mécanique et à l'usure. Les différents matériaux et composants peuvent réagir de différentes manières à l'usure et au surmenage mécanique.  Dans le cas où la durée de d'utilisation d'un élément a été dépassée, une casse ou avarie soudaine peut surgir, causant un risque de blessure pour l'usager. Toutes fellures, rayures ou décolorations des zones sujets à d'importants niveaux de stress mécanique sont une indication démontrant que l'élément a dépassé sa durée d'utilisation prévue et devrait être remplacé. 

Vérifier régulièrement toutes parties sujets à l'usure, plus particulièrement les freins et le système de transmission afin de prévenir tous risques. Dans l'éventualité d'un doute à propos du niveau d'usure d'une pièce ou d'un composant, veuillez vous référer à la notice d'utilisation de votre véhicule ou prendre contact avec STALKER MAD BIKE® ou l'un de nos revendeurs agréés. Il vaut mieux prévenir que guérir, n'attendez pas le dernier moment !

Liste des pièces sensibles à l'usure n'entrant pas dans le cadre de la Garantie des pièces et accessoires :

-Composants et parties de freins (disques, plaquettes, huiles, vis, poignées, cables, tuyaux, inserts, supports)

-Pneus, chambres à air, rayons, moyeux et jantes

-Cables et tuyaux de cables

-Éléments de transmission (chaine, courroie, cassette, moyeux, dérailleur tensionneur, guide de chaîne, pédalier, pédales, boite de vitesse).

-Poignées et selle

-Roulements

-Corps de cassette

MAINTENANCE & ENTRETIEN DES VÉHICULES PAR LE PROPRIÉTAIRE

La chaine de votre véhicule électrique est exposée à un fort niveau de stress, plus particulièrement lors de l'utilisation du véhicule dans les hauts niveaux d'assistance électrique. Contrôlez régulièrement son usure et veillez à son remplacement périodique. Contactez votre revendeur agréé en cas de doute. 

Prenez le temps de vérifier régulièrement qu'aucun maillon n'a été déformé ou cassé afin de prévenir le risque d'une casse lors de l'utilisation du véhicule. 

1// Avant chaque utilisation du véhicule

-Vérifier les freins

-Vérifier la pression des pneus

-S'assurer que la tige de selle et le guidon sont serrés

-Vérifier que la fourche opère normalement

-Vérifier que la batterie est correctement fixée à son support

-Garez votre véhicule dans un lieu propre et sec

-Rechargez votre batterie après chaque utilisation du véhicule

2// Chaque mois 

-Inspectez tout signe de jeu dans la selle et le guidon

-Vérifiez que la cassette ou la boite de vitesse ainsi que la chaine  ou la courroie sont en parfaite condition

-Vérifiez l'état des cables et contrôlez toute trace de fuite d'huile

-Vérifiez le dérailleur et appliquez du lubrifiant (au dérailleur)

-Vérifiez l'usure des plaquettes de frein et veillez à leur remplacement si nécessaire

-Vérifiez les roues pour tout signe de voilage ou de dommages des rayons

-Contrôlez toute indication de fellure sur le cadre

-Vérifiez la présence d'huile sur toutes les parties sujets à la friction

POUR UN CONTRÔLE TECHNIQUE COMPLET DE VOTRE VÉHICULE, VEUILLEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE CONCESSIONNAIRE STALKER MAD BIKE®.

Ne jamais appliquer d'huile sur la chaine sans avoir préalablement protégé les disques de freins contre les projections éventuelles. En cas d'exposition des plaquettes de frein à de l'huile ou toute autre forme de pollution, veillez à les remplacer sans attendre. 

 

Language
French
Open drop down